• Quoi de neuf dans nos écoles ?

8e participation des Loups à la finale du Bol d’or

L’équipe de football des Loups de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle, catégorie juvénile division 1, a participé à la finale du Bol d’or, le dimanche 13 novembre dernier, contre le Blizzard du Séminaire Saint-François de Québec.

Malgré une défaite des Loups, ces derniers ont réalisé tout un exploit en participant à la finale du Bol d’or pour une 8e fois depuis la création de la ligue juvénile AAA provinciale en 2001. Le programme de football des Loups se classe au deuxième rang parmi les meilleurs au Québec, réseaux privé et public confondus, et représente, depuis 2008, le programme public avec le plus haut niveau de performance grâce à leurs nombreuses participations au Bol d’or où ils ont d’ailleurs obtenu trois victoires.

Soulignons que Ray-Jay Alcena (chandail no 2 de l’équipe des Loups) a été nommé joueur du match à l’occasion de cette rencontre.

La Commission scolaire de Laval félicite les joueurs et les entraîneurs ainsi que tous les gens qui travaillent dans l’ombre pour la réalisation de ce bel exploit. Peu importe l’issu du match, vous avez de quoi être fiers de votre performance !

Félicitations !

Crédits photos : Marco Perron

Galerie photos