• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Des spectacles de Noël dans nos écoles secondaires !

Spectacle de Noël à l’école secondaire Horizon Jeunesse
Les options musique et sonorisation de 3e, 4e et 5e secondaire présentent leur spectacle de Noël le mardi 12 décembre à 19 h à l’Auditorium de l’école Horizon Jeunesse (155 Boulevard Sainte-Rose Est). Les billets sont en vente au coût de 7 $ lors du dîner des élèves et à la porte le soir de l’événement.

Concert de Noël de l’École d’éducation internationale de Laval
Le mercredi 20 décembre, à 19 h 30, prenez une pause dans vos préparatifs et venez profiter du talent des finissants en musique, de la chorale et de l’harmonie de l’École d’éducation internationale de Laval lors de leur concert de Noël. Les billets sont au coût de 5 $ et le spectacle se tiendra à l’auditorium de l’école. Les recettes de la soirée servent à l’entretien des instruments et à l’achat de nouvelles partitions de musique !

La belle et la bête sur scène à l’école secondaire Leblanc
Les élèves de la concentration théâtre de 3e et 4e secondaire de l’école Leblanc présentent au grand public leur adaptation théâtrale de l’œuvre La belle et la bête. Les représentations auront lieu le jeudi 21 et vendredi 22 décembre à 19 h 30, à l’amphithéâtre Jacques Sicotte (1750, Montée Masson, Duvernay, porte 34). Vous pouvez vous procurer des billets, au coût de 5 $, auprès de Bruno Lauzon au 450 662-7000 poste 4816 ou blauzon@cslaval.qc.ca.

Concert de Noël présenté par la Fondation du Mont-de-La Salle
La Fondation Mont-de-La Salle présente un concert de Noël les 13 et 14 décembre, à 19 h, à l’école même au 125, boulevard des Prairies, Laval. Les billets sont au coût de 5 $ et il est possible de se les procurer en contactant le 450 662-7000, poste 4482.

Concert de Noël à l’école Poly-Jeunesse
L’école secondaire Poly-Jeunesse tiendra son concert de Noël le 13 décembre prochain, à 19 h 30, à la salle Claude-Potvin de l’école Curé-Antoine-Labelle (216 boulevard Marc-Aurèle-Fortin, Laval).

Curé-Antoine-Labelle en spectacle !
Les élèves en musique de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle proposent deux concerts de Noël. Le mardi 5 décembre, les ensembles Vents et Percussions, l’Orchestre Symphonique et l’harmonie de 3e secondaire offriront leur concert alors que le jeudi 14 décembre, ce sera au tour des groupes de guitare de 3e, 4e et 5e secondaire d’offrir leur concert.

Les deux représentations sont à 19 h à la salle Claude-Potvin de l’école Curé-Antoine-Labelle (216 boulevard Marc-Aurèle-Fortin, Laval). Les billets sont au coût de 10 $ et 1 $ par billet sera versé à la Fondation Curé-Antoine-Labelle.

La Soirée canadienne à l’école secondaire Georges-Vanier !
Les élèves de la concentration Comédie musicale de l’école Georges-Vanier présentent un pastiche de la populaire émission télévisée des années 70 et 80 la « Soirée canadienne », dans une mise en scène de François Chénier. Plus d’une trentaine de musiciens accompagnés de 17 comédiens, chanteurs et danseurs et d’une solide équipe technique vous invitent à venir passer un non-moment en leur compagnie !

Les représentations auront lieu les 14 et 16 décembre à 19 h 30 et le 17 décembre à 14 h à la salle Félix-Leclerc de l’école Georges-Vanier (3995, boulevard Lévesque Est). Les billets, au coût de 6 $ pour les étudiants et 12 $ pour les adultes, sont en vente au local de musique de l’École Georges-Vanier ainsi que sur place, le soir de la représentation.

Galerie photos