• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Une belle expérience pour le Gouvernement étudiant du CQPEL

Le 8 mai dernier, les membres du Corps législatif du Centre de qualification professionnelle et d’entrepreneuriat de Laval (CQPEL) étaient en visite officielle à l’Assemblée nationale du Québec, sur invitation de monsieur Saul Polo, député de Laval-des-Rapides.

En plus de visiter l’Hôtel du Parlement du Québec et la Bibliothèque nationale, les députés étaient invités au restaurant Le Parlementaire par madame Maryse Gaudreault, députée de Hull et vice-présidente de l’Assemblée nationale. Lors de ce dîner, les députés ont rencontré monsieur Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale du Québec et ils ont également eu l’occasion de discuter avec monsieur André Fortin, député de Pontiac et ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Ensuite, les députés du Gouvernement étudiant du CQPEL ont eu la chance d’assister à la période de questions au Salon Bleu. Cette journée unique pour la députation du CQPEL s’est terminée par une visite de la Colline Parlementaire et du Vieux Québec.

« Quel beau groupe de jeunes qui incarnent la démocratie dans leur établissement. Je salue bien bas la qualité de votre engagement ! » a mentionné madame Gaudreault, pendant la prise de photos au Salon Rouge.

Galerie photos