• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Vente de garage de la Fondation des Loups de Laval

La Fondation des Loups de Laval vous invite à la toute première édition de sa vente de garage qui aura lieu à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle, située au 216 boulevard Marc-Aurèle-Fortin, le samedi 17 août prochain (remise au dimanche 18 août en cas de pluie). La vente de garage sera facilement accessible via le boulevard Marc-Aurèle-Fortin ou l’avenue de la Renaissance.

Notre équipe attendra les acheteurs dès 8h30 jusqu’à 15h du côté Est de l’école, soit sur la rue Honoré-Mercier. Les citoyens souhaitant réserver une table pour vendre peuvent le faire jusqu’au 31 juillet via le site Web de la Fondation des Loups de Laval ou par téléphone.

La Fondation des Loups de Laval a pour objectif d’amasser des fonds pour supporter les activités sportives des écoles Poly-Jeunesse et Curé-Antoine-Labelle, de défendre et faire la promotion du sport dans les écoles publiques et de supporter les jeunes dans leur développement académique par l’entremise de la discipline et des valeurs véhiculées par les activités sportives.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer !


Pour de plus amples renseignements :
Fondation des Loups de Laval
Tél. : 450 662-7000, poste 3517
Site Web : www.goloups.ca/ventedegarage